Sélectionner une page

Artisan André : le plombier chauffagiste agréé à votre service

Pourquoi faire appel à un chauffagiste agréé ?

Quand on doit faire réparer sa chaudière d’urgence, on ne réfléchit pas et on se tourne vers le professionnel disponible aussi rapidement que possible. Mais est-ce vraiment une bonne idée ?
Car, parfois, un plombier chauffagiste non agréé peut ne pas connaitre la machine à laquelle il a affaire. Ce qui allonge le temps d’intervention et peut, parfois, se répercuter sur la facture.
C’est pourquoi il est conseillé de préférer, si possible, un chauffagiste agréé.

Une parfaite connaissance des machines

Dans le cas où votre machine est encore sous garantie, la question ne se pose pas. Vous pouvez vous rapprocher d’un professionnel de l’entreprise ou recommandé par la marque. Par contre, si ce n’est plus le cas, il est nécessaire de bien réfléchir.
En effet, un plombier chauffagiste que vous appelez pour réparer votre chaudière en urgence peut se retrouver devant un problème de poids : celui de ne pas connaitre la machine. Ou encore celui d’être obligé de commander la pièce pour réparer votre chaudière. Ce qui peut prendre du temps.
Évidemment, en faisant appel à un plombier chauffagiste agréé, vous gagnez du temps… donc de l’argent.

La possibilité d’intervenir rapidement

En règle générale, un plombier chauffagiste agréé fait son possible pour répondre aux besoins et aux exigences des personnes qui possèdent une machine de la marque partenaire. Ainsi, pour conserver l’agrément, un plombier chauffagiste agréé doit redoubler d’efforts.
Ce qui signifie qu’en tant que client, vous avez tout à y gagner. Aussi bien au niveau de la disponibilité du professionnel que de sa faculté à procéder à une réparation efficace et au meilleur rapport qualité/prix.
Et cela, normalement, 24h/24h et 7j/7J. Car, en effet, un chauffagiste se doit de répondre présent quand il s’agit de dépanner une personne avec une chaudière en panne (surtout en plein hiver).

Une prestation sur mesure qui vient remplacer le SAV


Nous l’avons précisé précédemment, le plombier chauffagiste agréé est la meilleure solution pour venir remplacer le service après-vente d’une entreprise.
Ses parfaites connaissances des machines dont il a la charge lui permettent de connaitre rapidement le problème rencontré et de pouvoir procéder à la réparation sans attendre. En effet, il est habitué à intervenir sur de nombreuses chaudières de la marque et sait donc précisément comment diagnostiquer et réparer le souci lié à la chaudière.
De plus, c’est aussi le meilleur interlocuteur pour opérer la révision annuelle de votre chaudière. Qui est obligatoire, aussi bien pour les locataires que les propriétaires, en maison ou en appartement, nous préférons le rappeler.

Artisan André : le plombier chauffagiste agréé des entreprises et particuliers

Avis aux particuliers et professionnels localisés dans la capitale, les Hauts-de-Seine ou le Val-de-Marne : André Père et Fils est votre meilleur partenaire si vous cherchez un plombier chauffagiste agréé De Dietrich, Saunier Duval, ELM Leblanc, Frisquet, Chaffoteaux et Maury ou Chappee.
Depuis la création de notre entreprise familiale, il y a plus de 25 ans, nous faisons notre possible pour satisfaire les exigences des personnes qui font appel à nous. Cela débute par la possibilité d’obtenir un devis gratuit. Puis, par une intervention rapide (même en soirée, le dimanche et les jours fériés) et, pour finir, par un service de réparation ou d’entretien sérieux et au meilleur prix.
Pour rassurer nos clients, sachez que nous possédons aussi une certification PGP (Professionnel Gaz Propane), PGN (Professionnel Gaz Naturel) et Qualigaz.
Que vous ayez besoin d’une intervention d’urgence ou non, contactez-nous sans attendre.

 

Pour en savoir plus :