appelez-nous pour une intervention d'urgence au 01 43 94 08 76
Sélectionner une page

Ma chaudière De Dietrich ne produit plus d’eau chaude, que faire ?

Que faire au cas où ma chaudière De Dietrich ne produit plus d’eau chaude ?

Envie de prendre une douche, mais plus d’eau chaude chaudière à gaz De Dietrich ? Rien n’est plus embarrassant que d’endurer ce genre de désagrément. Mais quelles peuvent être alors les raisons de cette panne ? Que devons-nous savoir sur le dépannage de chauffe-eau De Dietrich ?

Vérifiez s’il s’agit bien d’une panne d’eau chaude chaudière de Dietrich

Votre chaudière ne marche-t-elle plus ? Effectivement, cela peut arriver. Tout appareil peut rencontrer une ou plusieurs pannes durant sa période de fonctionnement. Cependant, avant d’appeler un dépanneur ou faire quelque chose d’autre, nous vous conseillons d’abord de bien vous assurez qu’il s’agit bien d’une panne d’eau chaude chaudière De Dietrich. Pour ce faire, vous devez examiner quelques points.

Vérifiez l’alimentation de l’appareil, il se peut que votre appareil rencontre seulement un problème d’alimentation.
Inspectez aussi le gaz ou le fioul, peut-être que celles-ci n’arrivent plus au bon endroit pour faire fonctionner l’appareil.
Veuillez suivre de près la pression hydraulique de l’appareil. Si le manomètre indique une pression inférieure à 1 bar, ajoutez de l’eau dans votre appareil. En revanche, s’il indique une pression supérieure à 1,5 bar, réglez tout de suite le radiateur pour une évacuation d’air.
Si vous finissez toutes ces vérifications et que vous constatez que c’est vraiment une panne d’eau chaude chaudière De Dietrich, c’est à ce moment que vous devez passer à l’étape suivante.

Quelles sont les causes possibles de la panne ?

À part le problème de la pression dont nous avons déjà parlé précédemment, voici deux autres facteurs pour lesquelles votre ballon d’eau chaude ne chauffe plus :

Un dysfonctionnement au niveau du brûleur : si votre brûleur est encrassé, votre appareil peut se mettre en panne. Cet encrassement est généralement provoqué par des poussières.
Un problème d’évacuation : si les fumées ne sont pas évacuées normalement à cause d’une quelconque obstruction, la panne d’eau chaude chaudière De Dietrich peut arriver.
Il existe certainement d’autres facteurs probables pour lesquels le ballon d’eau chaude ne chauffe plus, cependant les facteurs évoqués précédemment sont les plus fréquents et les plus probables.

Pensez à dépanner et à entretenir votre chaudière

Si vous êtes certains que votre chaudière est vraiment en panne, contactez directement un dépanneur pour le dépannage de chauffe-eau De Dietrich. Sachez aussi que votre chaudière doit-être régulièrement entretenue pour que le problème ne se reproduise plus. Dans les deux cas, qu’il s’agisse d’entretien ou de dépannage de chauffe-eau De Dietrich, nous vous conseillons l’entreprise Artisan Andre Père & fils.

À propos de l’entreprise Artisan André Père & fils

Artisan André Père & fils est une entreprise à caractère familial. Elle a été créée en 1994 et possède ainsi une bonne expertise dans l’exercice de ses activités. Ayant comme secteurs d’intervention l’IDF et les arrondissements parisiens, l’entreprise est à votre service 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. À part le dépannage des chaudières à gaz fioul toutes marques, les chauffagistes d’André Père & fils peut aussi vous servir dans le dépannage de chaudière De Dietrich.

Demandez l’intervention de l’équipe de chauffagistes agrées de l’entreprise et souscrivez à des contrats d’entretien

Vous l’aurez maintenant compris ! À part le dépannage de chaudière De Dietrich, son entretien est aussi très important. Ainsi, n’hésitez pas à faire appel aux chauffagistes agrées d’André Père & fils pour le dépannage de chauffe-eau De Dietrich. De même pour entretenir votre appareil, vous pouvez souscrire à tout moment des contrats d’entretien auprès des spécialistes. Artisan André Père & fils réalisent tout travail d’installations et dépannages en chauffage et plomberie. Ses interventions sont de qualité et rapides. L’entreprise est également composée par des dépanneurs expérimentés et surtout dévoués à leur profession.

En somme, confiez votre dépannage de chauffe-eau De Dietrich à André Père & fils et votre problème sera réglé en un rien de temps. Souscrivez à des contrats d’entretien et votre appareil sera bien entretenu régulièrement. Ce geste permet de minimiser les risques de dysfonctionnement, notamment plus d’eau chaude chaudière à gaz De Dietrich ou autres.