Sélectionner une page

Pourquoi ma chaudière De Dietrich ne démarre plus ?

Votre chauffagiste De Dietrich vous aide à redémarrer votre chaudière

Votre chaudière De Dietrich est en panne ?

Vous le savez : quand on habite en maison, il faut être prêt à bricoler régulièrement. Par contre, personne n’a la connaissance infuse. Ainsi, vous pouvez être bon sur certains sujets et peu expérimenté sur d’autres. C’est tout à fait normal.
De ce fait, si vous observez une panne de chaudière De Dietrich que vous ne savez pas solutionner, contactez Artisan André Père & Fils, le spécialiste en dépannage de chaudière De Dietrich.

Panne de chaudière De Dietrich : les causes

Avant toutes choses, prenons un peu de temps pour diagnostiquer les pannes de chaudière De Dietrich et voyons les causes, une par une, de la plus flagrante à la plus complexe.
Si votre chaudière ne démarre pas, nous vous conseillons, tout d’abord, de vérifier les branchements de votre chaudière. Est-ce qu’elle est alimentée en gaz et en eau ? Et est-ce que l’interrupteur sur le tableau électrique est bien en position de marche et n’a pas disjoncté ?
Si tout est OK, mais que votre chaudière ne fonctionne toujours pas, cela peut être dû à un problème d’encrassement de bruleur, à un souci de pression d’eau ou à une mauvaise évacuation des fumées.

Comment solutionner les pannes de chaudière De Dietrich ?

Prenons les problèmes les uns après les autres.
En premier lieu, l’encrassement du bruleur. Pour le réparer, il suffit de le nettoyer et d’évacuer les poussières.
En second lieu, le problème de pression d’eau. Il faut savoir que la pression d’eau d’une chaudière doit être comprise entre 1 et 1,5 bars. En règle générale, ce type de souci apparait chez les appareils qui subissent une baisse de la pression d’eau. D’ailleurs, vous pouvez le savoir en écoutant vos chauffages. Ils font du bruit ? Rajoutez de l’eau dans votre chaudière et, normalement, elle devrait redémarrer.
Finalement, une mauvaise évacuation des fumées est souvent due à une évacuation bouchée ou des éléments désemboîtés. En identifiant la cause, vous trouvez la solution.
À savoir : un propriétaire de logement ou un locataire doit entretenir sa chaudière au moins une fois par an. Sinon, en cas de sinistre, l’assurance peut refuser d’indemniser.

Votre chauffagiste De Dietrich à votre service


Évidemment, une chaudière De Dietrich ne se répare pas de la même façon qu’une chaudière d’une autre marque. C’est pourquoi il est important de faire appel à un chauffagiste De Dietrich agréé pour le dépannage de votre chaudière De Dietrich.
Vous êtes situé à Paris, dans le Val-de-Marne ou dans les Hauts-de-Seine ? Nous nous déplaçons rapidement, 24h/24h et 7j/7j, pour réparer votre chaudière en urgence (même le dimanche et les jours fériés). Mais aussi pour l’entretenir si besoin est. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, nous faisons notre maximum pour vous permettre de retrouver votre confort à domicile ou au bureau.
À noter : en plus de vous proposer un devis gratuit, vous pouvez voir nos tarifs directement en ligne. Ce qui vous permet d’avoir un ordre d’idée du montant à payer pour une panne de chaudière De Dietrich.
En faisant appel à Artisan André Père & Fils, vous êtes sûr de profiter d’un service de réparation et de dépannage de qualité et proposé au meilleur rapport qualité/prix.
Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous sans attendre.

Pour en savoir plus :